Assistante Assurance Qualité sur un site de chimie fine en CDI

Assistante Assurance Qualité sur un site de chimie fine en CDI

Novasep fournit des solutions économiques et durables pour la production de molécules actives à la pureté requise. L’offre globale de Novasep consiste en des services de développement de procédés, la fourniture d’équipements et de procédés de purification clefs en main, des services de production à façon, et la fourniture de molécules actives complexes. Les activités de Novasep couvrent les industries pharmaceutiques et biopharmaceutiques, l’agrochimie, la chimie fine, les ingrédients alimentaires et fonctionnels, et les biotech blanches.

Au sein du site de Mourenx (inspectée par l’ANSM et la FDA) nous recrutons un(e) assistant(e) Assurance Qualité en CDI à compter du 20 janvier 2017.

Vos missions principales seront de :

  • Participer à la mise en œuvre du système qualité dans le respect des BPF
  • Vérifier, la bonne application des procédures et documents qualité,
  • Accepter ou refuser les produits finis, intermédiaires et matières premières par délégation du Responsable Assurance Qualité.
  • Réaliser des audits internes
  • Préparer et participer aux inspections clients et réglementaires
  • Former les salariés aux Bonnes pratiques de fabrication,
  • Traiter les informations concernant les incidents qualités, les investiguer pour en évaluer les impacts et proposer des actions correctives et de progrès,

Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous avez déjà travaillé en équipe et vous savez faire preuve de réactivité.

Titulaire d'un Bac + 3/5 en qualité ou ingénieur chimiste, vous avez une première expérience réussie en assurance qualité d’au moins 5 ans acquise en environnement BPF/GMP.

Statut agent de maitrise ou cadre suivant profil.

Envoyez votre CV + lettre de motivation à psf@novasep.com

ACDadmin

Close